image-purification

Dès que j ' accomplis  une purification au Benjoin, l’énergie sonne plus clair. C’est quasiment palpable !

Une purification systématique devrait avoir lieu à chaque fois que nous  emménageons dans un nouveau lieu. C’est un nettoyage subtil, de même que vous avez très certainement envie de faire un ménage de printemps, ou de passer un coup de peinture, pour vous approprier le lieu, cette purification permet de ne pas chausser les vieilles pantoufles énergétiques de vos prédécesseurs… En effet, il faut en général deux ans pour qu’un lieu ne porte plus trace de ses précédents occupants…
A chaque fois que l'on  quitte un lieu, de la même façon qu’il vous semble décent de le laisser propre, une purification  permet de le nettoyer « énergétiquement » : vous laissez ainsi un lieu pur aux nouveaux occupants (vous ramassez vos vieilles pantoufles !) et c’est une façon de remercier votre lieu de vie de vous avoir accueilli(es)…  rituel d’adieu !

Les maisons, les terrains, les locaux professionnels, les lieux de soins... sont tous porteurs d’une empreinte énergétique qu’il est parfois -souvent- nécessaire de nettoyer. Qui n’a jamais ressenti un « malaise », une atmosphère pesante dans tel ou tel endroit ? Ces blocages énergétiques s’incarnent dans la réalité vibratoire de l’être humain, entraînent à la longue, des maladies, des échecs, de la fatigue, du stress, une baisse de clientèle...  je  propose un travail en conscience pour nettoyer et purifier vos différents lieux de vie.
Il est question de libérer les mémoires ancestrales et de nettoyer les lieux énergétiquement, afin qu’ils puissent de nouveau rayonner, remonter en vibration et retrouver leur lumière originelle.

Mes méthodes

Je me connecte avec les différentes énergies qui m’accompagnent pour ce travail, ce qui me donne soit la vision, soit le ressenti de ce qu’il s’y passe et quelquefois, les deux sont conjugués, ainsi que l'application de certaines techniques rituels enseignés par un chaman tibétain.

La purification des lieux est très importante pour la personne qui y habite

Afin qu’elle puisse se régénérer, être en bonne santé tant morale que physique... Les énergies perturbatrices peuvent apporter un disfonctionnement à l’organisme, entraînant des maladies de toutes sortes comme les insomnies, la dépression....
des soins dans un espace libre de toute empreinte, si elle a une boutique, que les clients aient envie de rester dans un lieu léger... Il y a mille et une raisons de faire ce travail.

Ce qui entrave le bien-être des habitants, ce sont des âmes errantes, des évènements passés et douloureux qui laissent des empreintes.

Ces distorsions sont diverses : il y a bien entendu les ondes nocives émanant des sols, mais également des âmes errantes depuis quelquefois bien longtemps... des souffrances mémorielles : guerres, violence des anciens occupants, sacrifices sur les pierres, sur les objets... La liste est longue et heureusement il existe des solutions.